Les dangers de Médicaments en vente libre de perte de poids

La triste réalité, la perte de poids, c'est que le seul moyen sûr de perdre du poids se fait par une alimentation saine et l'exercice. Bien que ceci est un fait bien connu, des millions de personnes toujours désespérément chercher une alternative facile. L'idée fausse que le poids peut être fondu sans mauvais effets est aggravée par les milliers d'entreprises qui proposent des solutions "miracle" de poids. Ils ont de vastes campagnes de marketing qui débordent de fausses promesses à gauche et à droite. Publicité vantant "maigrir aujourd'hui sans diète et l'exercice!" sont partout. Il est compréhensible que les gens croient qu'il ya effectivement un médicament miracle pour contrôler son poids quand jurant publicité mensongère il est sur tous les médias dans l'existence. A la télévision, aux magazines, à l'Internet, ces médicaments sont partout.

Mais ce n'est pas seulement l'efficacité de ces médicaments que ces entreprises sont situées sur. Beaucoup plus de médicaments contre-poids sont très graves et dangereux effets secondaires. Le danger potentiel de ces médicaments est faite de façon exponentielle pire, car la majorité d'entre eux ne sont pas testés ou surveillé en aucune façon. La plupart de ces médicaments pour la perte de poids sont vendus comme suppléments, qui n'ont pas besoin d'être approuvé la Food and Drug Administration (FDA). Ces médicaments n'ont pas besoin de suivre des règles de dosage ou d'étiquetage en raison de leur «supplément» de la catégorisation. Ils n'ont pas non plus obligation de faire rapport ou d'imprimer tout le potentiel des effets secondaires nuisibles qui peuvent se produire tout en prenant leur médicament. Certains effets secondaires courants des médicaments en vente libre perte de poids sont les suivants:

Anxiété o

o Dépression

Vertiges o

Psychose o

o palpitations du cœur

o maladies

o mort

La plupart des décès liés à ces médicaments sont le résultat d'un surdosage. La plupart des pilules de perte de poids contiennent phénylpropanolamine, qui se trouve dans OTC allergie nombreux médicaments froid et peut facilement entraîner un surdosage par des individus qui prennent les deux médicaments dans le même temps.

Sont les médicaments à base de plantes Alimentation sécurisée?

médicaments à base de plantes régime alimentaire ne sont en rien plus sûrs que les médicaments non à base de plantes. Beaucoup d'herbes peuvent causer de graves effets secondaires. Les gens prennent souvent trop de médicaments à base de plantes ainsi parce qu'ils croient que le mot «herbes» fait en quelque sorte leur sécurité.

Quiconque cherche la perte de poids efficace et permanente sans effets secondaires nuisibles devrait renseigner sur les programmes créés pour aider les gens à perdre du poids petit à petit au fil du temps. Rien perdre de plus de 2 livres par semaine n'est pas sain. Pour plus d'informations sur les médicaments en vente libre dangereux perte de poids, les avocats de contact région du Wisconsin.