Quelles sont les chirurgies de perte de poids et les risques associés impliqués dans chaque?

Avec l'augmentation des taux d'obésité à travers le pays, plus de gens sont à la recherche d'un moyen efficace de perdre du poids. Lorsque les programmes traditionnels de la perte de poids échouent, les personnes en surpoids ou obèses envisager la chirurgie de perte de poids. Il ya un certain nombre de chirurgies de perte de poids disponible. Le type de chirurgie choisie dépendra normalement sur l'état de santé de cette personne et type de carrosserie. Avant de choisir un type particulier de chirurgie de perte de poids, il est important d'être conscient des différents types de procédures disponibles et les risques associés à chacune.

Laparoscopique Gastric Banding (Lap-Band): Ce type de chirurgie est souvent choisi par ceux qui sont en surpoids ou obèses. Un chirurgien insère une bande gonflable autour de la partie supérieure de l 'estomac pour créer une petite poche supérieure. Saline est injecté dans le Lap-Band qui crée restriction. Cette restriction permet à un individu de consommer moins d'aliments qui favorise la perte de poids saine. Une personne sera également une sensation de satiété après avoir mangé moins de nourriture. Le Lap-bande peut être ajustée en utilisant une solution saline injectée dans un port d'accès sous la peau à réguler la quantité de restriction. Les risques associés à la chirurgie Lap-Band comprennent: la bande de glissement, de fuite de l'appareil ou l'érosion de la bande.

Gastroplastie verticale calibrée (GVC): Ce type de chirurgie est souvent appelé agrafage de l'estomac. Le chirurgien utilise les agrafes chirurgicales à diviser l'estomac en deux sections. La partie supérieure est petite ce qui permet seulement une quantité limitée de la prise alimentaire. Il ya une petite ouverture par laquelle les aliments passent de la partie supérieure de la partie inférieure de l'estomac. Pour inhiber les étirements, un anneau non-réglable est placé autour de la petite ouverture. Risques de la chirurgie: la ligne de base se décomposent, les larmes de suture et les fuites.

Diversion biliopancréatique (DBP): Avec ce genre d'opération, le chirurgien enlève une grande partie de l'estomac. Une fois enlevé, la quantité de nourriture et de production d'acide gastrique est restreint. La petite poche qui reste attaché à la partie terminale de l'intestin grêle. Ce faisant, la nourriture en passant par contournera les autres sections de l'intestin grêle. Ceci permet de calories et de gras de la nourriture doit être envoyé directement dans le côlon où ils ne seront pas absorbés. Le résultat de l'absorption de matières grasses et en calories est la perte de poids. Suppression d'une section de l'estomac est tout à fait une procédure invasive. Le principal risque associé à cette procédure, c'est qu'il ya un risque élevé de carences nutritionnelles.

Opter pour perdre du poids en ayant une chirurgie de perte de poids est devenu un choix populaire pour des millions de personnes dans le monde entier. Il est l'une des formes les plus dynamiques de méthodes de perte de poids aux États-Unis. Si vous êtes obèse et envisagent la chirurgie de perte de poids, il est important d'apprendre au sujet de chaque opération et les risques et les avantages de chaque type de procédure. Consultez votre médecin ou un chirurgien perte de poids pour aider à déterminer lequel la chirurgie est le mieux à votre situation particulière.